Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage : quel casque de studio me conseilleriez vous autour des 100 euros ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mixage : quel casque de studio me conseilleriez vous autour des 100 euros ?
Salut !

je cherche un casque de studio pour le mixage.


je voudrais un casque transparent , qui ne soit pas depourvu de basses (contrairement a mes yam hs 50..héhé) et qui soit fermé..

je pensais a ce modele : http://www.playback.fr/sony_pro-mdr7506-123.html

si vous le connaissez .. qu'en pensez vous ?

j attends vos avis !


merci !
2
Le Sennheiser HD25 est bien pour cela. Un peu plus que ton budget prévu, mais cela vaut la peine d'attendre un peu plus. Il n'est pas très confortable (donc passer des heures avec ce casque sur la tête n'est pas possible) mais il rend un son relativement équilibré, avec une bonne estimation des basses/
3
Le 7506 est très bien, je le possede il a pesque fusionné avec mes cheuveux, il y aussi le DT 770 pro.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Le DT770 est confortable, mais au niveau du son il est plus médium (et c'est pour cela qu'il plait beaucoup aux chanteurs)
5
Arfarfarf :mdr: @dogfacedgremelin ..ca a l'air d etre un gage de qualite..


sinon rroland ..je vais aller me renseigner a propos de celui dont tu me parles ..


sinon merci a vous messieurs ! :D:


au fait rroland ..j aimerais avoir ton avis de pro a propos d un autre sujet que j ai crée :" mixage: subwoofer essentiel ou pas " ...

en gros savoir si le sub est essentiel pour le mixage ou des petites enceintes comme hs 50 de yamaha suffisent ,si on s est habitue au son qu elles delivrent et que l on compense ou apprehende le manque de basses...


merci encore ! :clin: