Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gerer plusieurs musique a partir d'un pc a diffuser sur plusieurs enceintes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gerer plusieurs musique a partir d'un pc a diffuser sur plusieurs enceintes
Bonjour à tous .
Voilà mon problème:
Je possede un macbook contenant des mp3 je souhaiterais pouvoir gérere a partir du mac plusieurs son mais pas un mix :D: !! Je veux juste lire les sons mais pouvoir les mettres uniquement sur une enceintele truc que ej vois le plus probable serait une table de mix a six voies a peu prés c'est le nombre de son que j'aurais a lancé simultanément mais chacun sur des sorties différentes .
Vous avez tout compris :???:
Merci :bravo:
2

Citation : Vous avez tout compris



Heu pas sur...

Tu veut envoyer avec un PC six son différents dans 6 enceintes différentes c'est ça ?
Refouler la mort, c'est ne pas savoir vivre.
3
Achetes 6 PC. :mdr:
4
Salut,
pourrais tu être plus explicite stp, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande !!
5
Alors je vais essayé d'être plus clair mettons que ce soit pour un hotel qui souhaiterait pouvoir mettre dans chaque chambre une musique différente mais pouvoir en mettre simultanément des différentes bien entendu .
Et pour corsé le tout tout ce beau monde controlé a partir d'un pc .
J'espère avoir été assez claire :D: .
Merci pour vos réponses rapide :bravo:
6
C'est évidemment possible

il te ffaut une carte son multi sortie et un séquenceur quelconque qui gère l'audio et qui te permet d'utiliser plusieurs bus de sortie


pour la carte son, il y'as ca

https://www.thomann.de/be/esi_gigaport_hd.htm

qui te permet d'avoir 4 bus stéréo ou 8 bus mono

et comme séquenceur, je pense que garageband sur ton MAC doit pourvoir faire ca!
7
Merci pour ta réponse en effet il me semble que le produit ferat parfaitement l'affaire .
Merci encore. :bravo: