Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost avec automation sur la frequence fondamentale des notes jouée ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boost avec automation sur la frequence fondamentale des notes jouée ?
Hello !
J aimerais tester un truc mais je vois pas trop comment réaliser ca sans que ca me prenne 15 jours....

J aimerais rajouter une eq sur une piste de basse qui boost de plusieurs dB la frequence de chaque note jouée (genre un pique bien serré a 220Hz pour un La3 par exemple). Seulement réaliser une automation comme ca, ca risque d etre super chiant a faire, auriez vous une idée (midi ??), voir meme un plug qui me permettrait de faire ca ??
2
Ca inspire personne ???
3
Y'avait un freeware proposé en news il y a un jour ou deux qui proposait quelque chose qui pourrait peut-être t'aider...

Le but ne serait pas de bosster les fréquences mais de rajouter un son à l'unisson des sons joués : en gros une piste de synthé qui vient doubler la piste jouée...

En dosant et en equalisant ça au petit oignons, tu peux peut-être arriver à quelque chose d'approchant, même si la technique employée semble différente de celle que tu cherches. En tout cas je suis bien décidé pour ma part à essayer...