Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2009 à 21:58:16Micro usb
Bonjour a toutes et a tous ,
je suis nouveau ici ,j'aurai besoin d'aide pour trouver un micro usb de qualité que je pourrai brancher et utiliser sur un autoradio .
si vous avez des propositions je vous dit a bientôt et merci .
julun
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/05/2009 à 20:40:11
Ben je pensais être sur le bon forum et c'est ici que j'ai eu le moins de réponse .pour faire de la pub pour les micros il y a du monde mais pour aider les autres c'est une autre histoire ...