Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A u secours .je veux un karaoke qui sonne !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A u secours .je veux un karaoke qui sonne !
AU SECOUR J'ai besoin des pros !
il y a encore 1an je faisais de la scène avec une formation qui tournait avec un systeme midi et une extension video qui nous permettait d'utiliser un système avec un "prompteur" !
pour etre ùplus precise je tournais avec un miditemp + un expandeur sound canvas roland sc 88 et çà sonnait super ( des guitares qui ressemble à des guitares, des saxo avec des sons de saxo etc...)
aujourd'hui je voudrais chanter seule avec mes fichiers midi / kar et faire avec cela aussi du karaoke mais qui sonne vraiment
je n'ai plus de miditemp mais juste un simple pc equipé du logiciel "van basco" ...je souhaiterais investir dans une petite sono ( jusqu'à 200 à 300 personnes) soit:
2 enceintes + 1 petite table de mixage pré amplifiee si possible + un expandeur ou une carte virtuelle pour que mes fichiers sonnent bien ...
AVIS AUX PROFESSIONNELS JE SUIS TOUTE OUIE QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME CONFIG ?????
c'est assez urgent je dois commencer mes animations dans un bar au 1er juillet
MERCIIIIIIIIIIIII D'AVANCE A TOOUS
2
Salut,
Si j'ai bien tout compris tu as tout ce qu'il faut pour ce qui est prompteur / micro et il te faut simplement une sono à brancher derrière ?

Quel est ton budget ? Et c'est pour quel type de lieu ? Bar bruyant ? Salle calme ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard