Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse hk coimment disposer en concert

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse hk coimment disposer en concert
Be voila j'ai un systeme hk audio lucas performer (900 w rms)et j'ai joué avec l'autre soir: resultat des courses je me suis explosé l'oreille gauche et les gens disaient que c'etait pas fort du tout la totale quoi .
alors avant que je perde vraiment de la thune et que je revende tout je voudrais demander ou placer le caisson afin que ca me pete pas les oreilles et les 2 satellites sachant que le caisson fait 500 watts et les 2 satellites 200 chacun.
je precise que j'ai mis la caisson a ma gauche et les 2 sattelites derriere moi (1 a dr et 1 a g).

thanx :
2
Si c'est trop fort, faut juste penser à baisser !!!

J'ai déjà fait un lieu de café concert avec un système HK série Touring (même système qu'on utilise parfois dans des salles de 1000 personnes, ou des extérieurs de 500 personnes !!!).

Le tout est de savoir le GÉRER le son, et pas uniquement d'envoyer le boulet !
3
Peut être voir à placer le caisson et les têtes à l'avant de la scène et le caisson au centre.
4
Pour ce qui est de baisser je ne sais pas si t'as lu le message mais le probleme ne venait pas de la je disais que c'etait hyper fort et que kes gens n'entendaient pas donc si j'avais baissé c'aurait été encore pire pour eux .
bon je sens que je vais me demerder tout seul comme un grand ..
merci quand meme..
5
De rien...