Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement extérieur sons divers :

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement extérieur sons divers :
Bonjour !

J'aimerais pouvoir enregistrer les sons d'un peu partout (bruitages) qu'il y a en ville ou même ailleurs et pour cela, j'aurai besoin d'avis concernant le matériel à prendre avec soi.

Je suppose qu'un simple micro ne pourra pas me convenir donc j'aimerais savoir si il y en a qui sont prédestinés à ce genre de besoin et combien cela couterait à l'achat.
2
Eh bien tout dépend de ton budget!!!!!!!
A l'époque j'utilisais un lecteur enregistreur minidisc de poche couplé à un micro stéréo sony. : trés bons sons malgré le format compressé MiniDisc et connectique micro mini jack stéréo donc utilisable sur un camescope par exemple, mais bon ché pas si il existe encore dans le commerce. et puis le prix est trés trés correct et qualité au rendez vous. micro tellement sensible donc manipulation délicate, à préféré utilisation d'une perche. Par contre pour exporter le son pas d'autre solution que de tout réécouter et réenregistrer sur un ordi pour travailler les prises.
Je l'utilisai meme pour prendre des répétes!!!

Sinon jete un oeil ici même dans la rubrique "Produits Enregistreurs/Studios de poche"

Pas capable est mort sans essayer.......

3

Heads. Stuff. Radios (S.Y.H.)

4
Merci pour les infos mais je ne vois pas à quoi sert la mixette. Vu que j'enregistre directement sur l'enregistreur, quel besoin d'avoir un mixeur avec ?