Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet equalisation sur xp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion equalisation sur xp
be voila je sais pas ou mettre mon topic alors je me pose la :

mon bleme c'est que j'ai un laptop qui lorsque je le branche avec un jack sur une console y'a que des aigues pas de basses du tout
alors j'ai bien essayé d'aller voir dans le panneau de config mais y'a pas d'eq sur xp que le volume.
moralité je peux pas ecouter de son et encore moins m'en servir en live ; chais pas comment faire a moins que ca soit ma carte son integrée qui soit naze : c'est un dell et la carte son des laptops c'est pas du motu mais  on vaut pas faire du recording en fait ...

chais pas comment faire 
une suiggestion?

thanx
2
Qu'est-ce que tu utilise comme lecteur (vlc?,WMP?, Winamp)
Si celui-ci dispose d'un eq vérifie qu'il est à plat!
Sinon ça peut venir du fichier, de ta carte son (pas de logiciel dédié avec un eq? En général ça marche ou ça marche pas mais là...), ou de l'eq sur la console.

A mois que tu n'ai que les tweet qui fonctionnent sur ta diff?
3
en fait sur vlc ou sur virtual dj j'ai rien touché a l'eq de toute facon virtual dj y'a pas d'eq sur vlc oui mais comme je l'ai installé par defaut je vois pas pourquoi il m',enleverait les basses...(c'était desactivé je viens de verifier)
pour le fichier en fait je mixe avec 2 pc et les mp3 que j'utilise sont les memes sur les deux et sur l'autre j'ai un son mortel avec grave de basses et sur dell c'est la mouise
pour l'eq de la carte son y'en a pas sur cette carte j'ai verifié
pour l'eq de la console j'ai branché rebranché l'autre pc verifié tous les eq y'a rien ma foi pourtant la dernière fois lorsque je l'utilsais avec ma xenyx ca marchait bien la je l'ai utlisé avec une table de m.. mais bon sur la tranche ou ca deconnait j'ai branché l'autre pc et il me sortait les basses nikel alors que le mien que des aigues

avant de repondre je vais quand meme faire une autre soirée pour voir si c'est sa table ou la mienne ca sera + clair

merci kan meme
4
Bonjour,
Qu'est ce que tu utilises comme jack exactement et sur quelle entrée de quelle console te raccordes-tu?
5
c'est sympa a tous de repondre mais en fait la carte son c'est idt audio et c'est une genre de daube de l'espace

finalement j'ai acheté une petite carte son behringer que je branche par usb et ca nike tout .
franchelent dell ils ont bien abusé la : j'ai un autre ordi un vieux satellitte  et la carte c'est une soundmax et ca tue 10 fois + que ce dell de m...

encore merci a vous tous c'est beau l'altruisme quand meme dommage que  dans la vie ca sois pas pareil ..