Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

jugez moi !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jugez moi !
be voila je me suis decidé a mettre mes compos sur myspace après avoir ecouté tous vos conseils puisqu'apparement y'a vraiment des pros du son et j'ai mixé mes propres compos

sur mon myspace je vous demanderais si c'est possible de me donner un avis sur mon petit mix sur mes deux compos en fait c'est les 2 premières : raise of the cyborg et sad waltz

dites moi si c'est passable si c'"est naze et si surtout je vais pouvoir le mettre sur mon site car je compte faire de la musique de film et ces 2 pieces très courtes doivent un peu representer mon style

je precise que j'ai mixé par groupes c'est a dire les basses ensembles (ctbs violoncelles cor anglais etc..) et l'autre groupe c'est les autres instrumpents (flutes hautbois etc..)
donc je n'ai pas fait par pistes separées

sur raise of the cyborg j'ai mis sur les bass l3, rbass,q3
les autres instrus : l3 s1 imager c4 et q3
j'ai créé un fichier a partir du .wav que j'ai encore bossté avec le multimaximizer l3

sur sad waltzles basses: l3 uktramax , rbass et q3
les autres instrus l3 ultra, s1 imager q3

au final rien

merci pour vos remarques

les liens :  http://www.myspace.com/lucianodellarte
2
Si tu veux un avis crédible, il faut donner à écouter du son crédible...donc tout sauf myspace et du mp3.
Il vaut mieux mettre à disposition via yousendit ou megaupload un extrait de tes mixages au format original.