Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

dite moi vos reglage hi mid lo pour micro la sur console analogique

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion dite moi vos reglage hi mid lo pour micro la sur console analogique
bonjour a tous jai une table de mixage behringer ub 1204fx pro un micro apex 435et une carte son lexicon alpha et jaimerai savoir un bon reglage pour le micro pour que quand jenregistre sur cubase la voix donne bien ni tro daigue ni tro de basse jaimerai savoir le reglage sur la console la ou jai brancher mon micro donc le hi le mid et le lo ma question et claire est precise svp dite moi un bon reglage je vous remerci davance
2
Ca va dépendre de quel type de voie, par raport à quel type de musique.

Ce que tu demandes s'apelle une equalisation. Regarde sur le forum, beaucoup de personnes ont déja posé cette question.
3
effectivement chaque voie aura son propre reglage, enregiste le plus proprement possible (ne touche pas à l'eq si tu ne sait pas ce que tu fait) la personne qui va mixer pourra traiter facilement deriere si besoin, mais si tu denature trop la prise c'est mort.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
en général les EQ des consoles analogiques d'entré et moyenne gamme ont des bandes définies ( ex: potard bass 80Hz)

ce qui en plus de ne pas etre tres précis, risque de na pas te servir forcément a grand chose

tu peux toutfois légèremment baisser le potard basse pour t'aider a envoyer moins d'énergie dans ta piste

pour le reste je rejoins les collègues sur leurs avis .

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 10:22:17 ]