Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb latence en home studio entre multi effet et sequenceur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb latence en home studio entre multi effet et sequenceur
bonjour,
actuellement sur un projet de musique, je viens de terminer les prises de son...  et jé un léger probleme que je n'arrive pas a résoudre... en effet, sur une prise piano je veux mettre une reverbe. Jé actuellement une eventide eclipse que je veux l'utiliser pour ce piano.  Je suis synchronisé en worck clock avec elle (je sor de ma rme qui est en master et je rentre sur l'eclipse qui est en slave). Sur le sequenceur je sors le piano de la rme et je rentre sur l'eclipse. Ensuite je sors de l'eclipse et je rentre sur la rme, tout ca en adat... Le signal de l'eclipse arrive donc sur le sequenceur ou jé créé une piste que j'enregistre. Le probleme c'est que jé une sacré latence entre le piano "brut" et le signal traité de l'éclipse (en ayant régler un predelay à 0ms sur l'eclipse). Avez vous une solution à ce probleme?
merci beaucoup
ben
2
j'ai un soucis similaire ; grosse latence en passant dans l'éclipse, meme bypassé. 283 échantillons pour être exact.
j'ai une clock big ben à 48 k, meme résultat en int clock 44100. relou.
serait-ce une version d'os qui déconne ?
je suis en 3.51