Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Software egaliseur compresseur reverb..

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Software egaliseur compresseur reverb..
Salut

Je voulais savoir si il existe un software de qualité qui engloberai egaliseur, compresseur et reverb?

Sachant que c'est pour mixer des voix hip hop..


Merci d'avance!


2
Le seul processeur que je connaisse qui fasse cela est l'OZONE d'izotope et ce n'est pas vraiment un outil dédié
au mixage ( a part peut etre sur les bus).

Je te conseil plutot un channel strip avec un eq, un compresseur et un gate pour faire tous tes réglages dynamiques dans un meme soft.

Et puis une reverbe et un delay que tu utilisera sur les auxiliaires.

Bonne chance.
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
3
Ok merci pour ta reponse..

C'est quoi exactement un channel strip? Pouvez me citer des marques ou des modeles?

Sinon vous utilisez quoi comme reverb en software?




Merci


4
Citation de C'est quoi exactement un channel strip? Pouvez me citer des marques ou des modeles? :

Un channel strip est une tranche de console . En natif la plus complète que je connaisse et que j'utilise est l'urs channel strip pro.

Citation de Sinon vous utilisez quoi comme reverb en software? :
Toujours en natif : altiverb et sonnox .
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
5
Tous les séquenceurs généralistes ont ça sur chaque piste (cubase, logic, samplitude, protools,...)