Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Licence Logic pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Licence Logic pro
Bonsoir,

Juste une question comme ca :

Est il possible d'utiliser la même licence pour logic pro sur 2 mac différents dans le même studio ?
2
UP Ya personne qui n'a jamais installé le même soft sur 2 machines différentes ?
3
De mémoire, tu as le droit d'installer Logic sur deux machines  tant que tu ne te sers pas des deux en même temps.

Dans la pratique, tu peux illégalement installer sur autant de machines que tu veux tant qu'elles ne sont pas en réseau.
4
D'ailleurs, entre mes deux macs avec la même licence Logic, le soft refuse de se lancer sur les deux machines en même temps si l'airport est activé.

Même sans que les macs soient reliés entre eux ou qu'un partage de dossier soit activé, ça passe pas si l'airport est activé. J'avais été assez surpris à l'époque.

5
Hello.

Ta réponse m'étonne quelque peu oune. A l'époque ou j'utilisai une version non légale de Logic ( ce n'est plus le cas actuellement), ns ètions plusieurs à avoir le même sérial pour faire tourner le soft, et à 3 dans la même pièce, avec le airport on pouvait mutuellement se faire écouter nos prod' sans problème particuleir de lancement de logic. Est ce que c'était du au fait que ce soit une version crackée ?

De toute façon, le soucis ne se pose plus, j'ai commandé la suite logic studio 9 chez apple