Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Boucle d'effet en série et parallèle quelle différence ? j'ai un souci de perte d'effet ...
Bonjour à tous,
Alors voilà, donc en matos j'ai une tête marshall tsl 60 avec boucle d'effet en parallèle je pense !
J'ai tout un ensemble de pédale (disto, delay, chorus, reverb, phaser etc...) dans une malette behringer que je raccorde d'habitude en amont des amplis en repete etc... et donc dans ce cas toutes mes pédale de modulations marche impéccable que je sois en son clean ou en disto (pédale).
Le souci est que je prefere la disto de mon marshall, du coup j'ai voulu passer ttes mes modulations dans la boucle d'effet, donc derriere ma disto d'ampli. J'ai mis le fx mix au max et là je m'aperçois que j'ai vraiment une tres tres grosse perte de mes effets et notemment sur ma disto ??? c a d mon delay n'est pas tres présent ni le chorus, sans parler du flanger.... donc tout ça me pose quand meme un sacré souci car je suis obligé de continué sur ma disto boss au lieu de profité de ma disto lampe. Est ce que ce probleme est du au faite que ma boucle est en paralelle, et quand série celà serait différent ou celà n'at'il rien à voir ?
si vous avez des solutions a m'apporteer ou m'éclairer ça serait vraiment tres gentil !!!!
Merci
Will