Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sounder pour jeu video

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche sounder pour jeu video
Bonjour je suis entreint de crée un jeu video a base de moteur source.
Je cherche des personnes qui font de la musique éléctro dans le domaine de l'action.
Voici une video d'une des 10 maps que j'ais réaliser.
https://www.youtube.com/watch?v=AZlozJHCezY
Pour le moment c'est un jeu en préparation et mon reve serais de pouvoir un jour le vendre.
Je vous promet pas la lune pour le moment juste que je souhaite que
mon jeu aye plus de 100 maps avec une durée de vie supérieur a 100 heures et des idées multiples pour donner l'envie a un editeur de jeu video de ce rendre compte qu'un jeu aussi long est vendable.

Sur la video il y a des musiques de jamendo qui normallement on doie demander la permission de mettre la musique ou de mettre un credit comme j'ais mis dans les videos.

Si quelqu'un est interesser je procéderer de la meme facon.
Quand une musique ce lance un text affiche le nom de l'artiste le nom de l'album le track et le titre de la musique.

Merci et bonne journée
2
Citation :
mon jeu aye plus de 100 maps avec une durée de vie supérieur a 100 heures et des idées multiples pour donner l'envie a un editeur de jeu video de ce rendre compte qu'un jeu aussi long est vendable.

Ha ben j'espere que t'as réellement une bonne idée et un bon concept avec toi.
Actuellement, même les jeux style RPG culminent à une 30aine d'heures de jeu effectives.

Sinon, t'as tout fait tout seul sur ta vidéo youtube ?
3
j'ais mis tout sur la map tous seul sinon c'est crée a partir d'éllement existant.