Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2009 à 22:50:17HOME STUDIO x MANU CHAO
Bonjour
Je m'interesse au home studio de manu chao.
Je crois savoir qu'il utilise une sorte de "studio sac a dos" lorsqu'il est en tournée.
Même avec peu de matos, je trouve les rendus supers (même si ce n'est pas un gros son etc... )
Je pense que ca doit bien etre repris en studio.
Mais quelqu'un connait il son matos? sa facon de bosser ? et surtout pour le mix??
Merci.
M.
HeroBass
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/10/2009 à 15:12:10
j'etais tombé sur une reportage ou il enregistrait avec des malades en amerique du sud. Il me semblait avoir reconnu unlexicon omega studiosorti du sac a dos.