Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2009 à 13:48:14Branchement sonorisation
Bonjour a tous,
Voila je commence a avoir pas mal de matos au niveau de la sonorisation
4 ampli de puissance ( avec les enceintes )
malheureusement ma table de mixage ne peux pas prendre 4 ampli
On ma dis d' utiliser un splitter mais j' ai beaucoup de mal a comprendre comment effectuer les branchement
Mes ampli sont relier actuellement par Jack rouge et blanc
Merci a tous
Anonyme
2Posté le 01/11/2009 à 14:40:50
Bonjour, N'importe quelle table de mixage sérieuse peut attaquer 4 amplis sans aucun problème ! Il suffit d'utiliser les doubles entrées des amplis pour ressortir vers l'ampli suivant... A défaut de simples Y font l'affaire.
0
Anonyme
18
3Posté le 01/11/2009 à 15:08:46
c' est une beringher DJX 700 mais je sais pas si elle peux supporter 4 ampli
0
Anonyme
4Posté le 01/11/2009 à 16:03:34
Bien sûr que si !
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/11/2009 à 16:19:28
Branche ton deuxième ampli sur la sortie Booth. C'est expliqué clairement sur le mode d'emploi qui ne prend que quelques secondes à être téléchargé sur le site de Behringer.
Edit : quand tu écris 4 amplis, ce sont des amplis mono ou stéréo ?
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 16:22:09 ]
Anonyme
18
6Posté le 01/11/2009 à 16:40:02
c' est des ampli stereo avec du mini 500W rms donc j' ai pas trop envi de tout cramer et la baraque avec