Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un bon micro sans une bonne carte son?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion un bon micro sans une bonne carte son?
Bonjour
Je vais m'acheter un bon micro AKA perception 420 mais j'ai pas de carte son j'ai une préampli un table de mixage mais pas de carte son je travail avec celle de l'ordi !!est ce que je suis dans le bon chemain?
2

Presque pas envie de répondre à ce post,
bordel tu pourrais essayer de faire un effort pour écrire....

Bon sinon, à mon sens c'est dommage d'utiliser ce type de micro avec la carte son de l'ordi ( je présume la carte son par défaut dans la config du PC )

Si t'as un peu d'argent regarde du côté des cartes audio type edirol ua25,....

@+

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 13:05:02 ]

3
Pourquoi trop de gens parle de mon français je suis marocain je m'en sors pas mal et je m'en fou de ce que tu dis je fait de mon mieu et sinon merci pour la reponse je m'en acheterais une carte son
4

En fait, on fait des réflexions sur le français, parce que c'est une catastrophe sur les forums.
Déjà à la base j'suis pas une vedette en français, mais passé 4 heures sur des forums, j'sais même plus faire une phrase.

Petite astuce: rédige ton texte sur word, puis copier/coller,

Bon ok, c'est pas non plus le sujet le plus important.

thanks

5
Mets au moins des points . et des virgules,......histoire que l'on comprenne tes phrases!
6
Pour en revenir à la question initiale, dans la mesure où tu passes par un préampli externe, l'achat d'une carte son n'est pas indispensable. Il faut soigner et écourter le cablage entre la table de mixage et le portable. 



Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7

la carte son d'origine du pc c'est pas le top non plus, maintenant ta des cartes sons pas tres
chers et sa sera bien mieux que celle d'origine, une carte son pourit peu venir ruiner tout le matos qui suit
meme si ta le meilleurs mic, preamp ect ... regarde du cote d'esi, emu ect ... ta des cartes pas mal pour
pas cher ++

8
Je dirait plutôt que les cartes son pc d'origine son archi pourris, tu peux te procurer une carte son beaucoup mieux pour pas grand chose, et ça vaut vraiment le coup !
C'est domage de mettre une fortune dans un bon micro si derrière ça ne suit pas...

Insérer une signature.