Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver différents AU pour Logic

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trouver différents AU pour Logic
En complément du post qui viens d'être fait juste en dessous, j'aurai aimé savoir ou est ec que je pourrai trouver différents Audio Units pour Logic pro, comme par exemple des EQ ou d'autres effets. Des freewares serait les bienvenus, je compte investir un petit peu plus tard, mais j'aimerai d'abord pouvoir travailler avec d'autres choses.

Merci
2
Hello,

en EQ je te recommande ce freeware :

http://www.voxengo.com/product/overtonegeq/

découvert récemment, il est pas très beau, mais sonne très très bien !

(Voxengo est une super marque de plugs, d'ailleurs tu peux farfouiller dans leurs freeware si il y en a d'autres au format "au" qui peuvent t'intéresser...)

bonne chasse
a+
3
Je trouve que les plugs logic sont béton (linéar phase eq,channel eq, multipressor, limiter, compressor, noise-gate, reverb ect...).
à part rajouter du wave, UAD ou du SSL les free AU ne font pas trop le poids mais tout est relatif... 
On peut faire de très beaux mix (avec de belles prise de son et de bons plugs) et de bon prémastering avec UNIQUEMENT les plugs internes à Logic Pro. Il suffit juste de s'y mettre..
Amicalement
4
Salut !

Je suis tout à fait d'accord avec toi kidam. Cependant, après vu certains tutoriels qui montrent la qualité de certains plug ins haut de gamme, je me suis dit que certains freewares peuvent m'apporer bien plus que ceux de Logic. Bien entendu, ceux ci me conviennent déà beaucoup, mais quitte à pouvoir trouver mieux...

merci à toi matthieu.tibi !