Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sonorisation artifice

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sonorisation artifice
bonjour
j'ai besoin de votre aide ont ma demander de sonoriser un feux d'artifice pour un mariages
durée 4minutes pour environ 200 personnes , qui c combien  de what pour pour couvrir tout sa ?
si y a des gens qui on lhabitude de sonoriser des feux dartifice j aimerai beaucoup parler avec eux merci davance

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 21:01:47 ]

2
alor personnes ne sonorise de feux d artificecry
3
3 kilos !

 

 

4
pas pertinent dsl c'est un flag

 

 

5
Ben en général, les feux d'artifice, ça pète largement assez fort. De toute façon, il n'existe pas de perche assez longues pour tenir le micro en altitude... Non, sérieusement, ça n'a pas de sens.
A part ça, pour sonoriser des espaces, le calcul de puissance existe. Mais ce n'est pas le nombre de spectateurs qui est déterminant, mais le volume à sonoriser.

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 10:55:09 ]

6
En général déja tu prend un système longue portée, pour pouvoir couvrir un espace suffisament grand. Pour avoir discuté avec un ingé son sur ce genre d'évenement, il utilisai un système longue portée de chez turbosound, le total arrivait à 5KW. Mais après, ilf aut treprendre toute les données, et la après c'est comme l'a dit studiohorlebaix, un question de calcul d'espace, etc...
7
Tu parles de sonoriser un truc en plus du feu d'artifice, style son et lumiere, ou de sonoriser le feu d'artifice (auquel cas ça n'a aucun sens)
8
Cela parait logique ! Il ne va pas sonoriser un feu d'artifice, mais faire une diffusion sonore pendant la prestation, ça paraît un minimum logique. Tu n'as jamais fait/vu cela ?
9
Son 1er message est aps super clair, et j'ai vu passer pas mal de demandes originales sur ce site.
10
Oui, j'avoue avoir lu pas mal de choses assez.... Mais la ca paraissait évident !