Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 15:07:52à prix égal, vous choisiriez une presonus firestudio ou une motu 896?
salut!
tout est dans le titre, j'ai le choix entre une presonus firestudio ou une motu 896 (pas la HD ni la MKIII, juste la 896, elle est d'occase...)
voila merci de répondre relativement vite, parce que sur les sites construceurs j'ai du mal a comprendre toutes les caractéristiques (par exemple j'arrive pas au vu de tous les chiffres barbares a déterminer laquelle a les meilleurs preamp etc...)
idem, tu le sais, je te l'ai vivement montré ! la MOTU est exceptionnelle... et franchement, ce n'est pas pour le MIDI qui manque qu'il faut t'enfaire : les câbles MIDI<-->USB sont pas cher et très performants de nos jours... ce n'est pas comme il y a 5 ou 6 ans !
Quand j'ai testé la 896 en Février dernier, elle m'a scotché ! sans parler du 0 latence avec 31 pistes audio bourrées d'effets...
Il n'y a pas à hésité, c'est une super occase que tu as là ! (et dire que je revend du Preso, parceque j'aime bien cette marque, mais c'est plus fort que moi : je ne peux pas être malhonnête... la MOTU, c'est vraiment exceptionnel !)