Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon son de basse punk/ harcore

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon son de basse punk/ harcore
Bonjour tout le monde


Une question pour les bassiste , voila jai un groupe de punk hardcore et je cherche toujours le meilleur son de basse pour ce style et jadorerais avoir un son clair comme matt Freeman (Rancid) ou Chris #2 (anti flag) mais je ne c'est pas commen atteindre ce son la avec quelle pédale d'effet ou quelle réglage d'ampli ? sinon avez-vous d'autre son a me proposé pour ce style la de msic ?

merci les rockeus
2
Salut ,

Un Big muff je crois que c'est le nom de cette pédale si j'ai pas fais de faute.

Mais là tu n'est pas dans du son clair mais plus disto/crunch.

Mais pas mal pour ce style musicale.

Après la réponse sans en être une c'est de faire des teste et a chaque fois t'enregistré et de trouvé le réglage qui te plait et qui va avec es compo visé.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 10:24:45 ]

3
Ok merci ,j'aime bien cette pédale et je pense acheté quelque chose dans le genre mais je trouve que dans du punk/hardcore un son clair ,souvent, rend mieu qu'une pédale de disto ou de fuzz parcqua le son clair est vraiment pas mal je trouve pour des bonne ligne de basse de montée et decentes !