Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Home studio/Studio pro

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Home studio/Studio pro
A votre avis, ou se situe la limite entre le home studio et le studio "pro" ?
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que tu viens de repondre en partie à ma question je n'y avais pas pensé
22
Un home studio est au service de celui qui l'a monté, un studio pro est au service de ce qui paye pour s'y faire enregistrer/mixer
23

Citation : Je crois que tu viens de repondre en partie à ma question je n'y avais pas pensé

c'est à moi que tu parles blip? :mrg:
24
Oui µoµoµo :8) Enfin pour ce qui est hardware je reste un peu sur ma faim mais bon je m'attendais pas vraiment à une reponse :mdr: ... topic de merde
25
J'suis plus d'accord avec la def de hohoho.

bien qu'il y ait des homes studio qui se louent ou servent à bosser pro (et dont l'aspect impressionne la clientèle)...
et des studio pro qui privilégient aussi le confort de travail et les préférences en matière de matos de ceux qui les font fonctionner.

et des studio pro équipés comme des merdes qui tournent à donf et en vivent (car le gars dedans est bien et correspond à la clientèle)
... et des home qui tournent à peine mais appartiennent à des mecs friqués qui se font plaisir.
26
Et la frontière devient de plus en plus flous...
27
Çà résume bien...
et sinon pour foutre la merde...
tout çà sans parler de l'acoustique des lieux ...qui fait la différence entre un petit environnement home studio et un truc plus cossu et destiné à de la presta....
28
Faut revoir le terme "bosser pro". Il y a bosser en ayant un son pro et faire du travaille professionnel avec des groupes qui veulent enregistrer des démos ou maquettes et qui se foutent d'avoir un son de ouf. Moi je fais vivre mon modeste home studio comme ca.
29
Y a le bon et le mauvais hard-rock !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...

aussi :lol: ...
30
C'est pas bientôt fini ce bordel dans mon sujet ! :fache: :fache: :fache:
:lol: C'est quoi le bon hard rock pour toi ? :)