Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avoir un son chaud!?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 919 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion avoir un son chaud!?

bonjour tout le monde!
je voulais savoir comment je pouvais faire pour pouvoir enregistrer des guitare avec un son bien chaud!a savoir que je ne peux pas me permettre d'avoir un ampli a lampe.
en gros, ce que j'aimerais, c'est pouvoir passer mes guitare, voir meme mes clavier dans quelque chose qui rechauffe le tout pour directement les envoyer dans ma carte son!
alors est il possible d'utiliser une simple tete d'ampli a lampes, et envoyer le signal qui en sort, non pas dans un cabinet d'enceinte, mais dans ma carte son!
voila!j'espere que j'ai ete clair!
merci d'avance!

2
un low pass

 

 

3
Tu met un briquet sous ta guitare. Ça fera un son super chaud. Mais fait gaffe, ça brule.
4

ou 2 minutes au micro-ondes   attention pas de metal sa fait des eclairs mrgreen  mrgreen 

 

bon ok je sort

Fait gaffe au gaffa  !
5
Citation de mouaiff :
en gros, ce que j'aimerais, c'est pouvoir passer mes guitare, voir meme mes clavier dans quelque chose qui rechauffe le tout pour directement les envoyer dans ma carte son!

pourquoi veux-tu "réchauffer" tes claviers? Et c'est quoi un son "chaud" pour toi?

Citation de Pseh :
Tu met un briquet sous ta guitare. Ça fera un son super chaud. Mais fait gaffe, ça brule.

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
6
tu fais ta prise de son quand il fait beau bien au soleil
7
Hors sujet :
tu bois un bon verre de whisky pas coupé mrgreen Tu vas trouver le son tout de suite plus chaud


[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 16:51:50 ]

8
tu colles une photo de femme à poil sur ton enceinte, tu vas voir le son !
9
bas en faite, mes gratte sonne plutot...mal!et j'aimerais donner du grain a tout sa!
pour mes clavier, j'en est certain qui sonne bien plus (mon micron pour ne cité que celui'ci)
en faite je voudrais grossir un peu le son de mes clavier, avoir un son un peu vintage (un son un peu comme les clavier de kasabian)
merci pour les blague en tout cas!
10
Hors sujet :
Vous faites un concours les gars? 

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..