Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 16:13:39avoir un son chaud!?
bonjour tout le monde! je voulais savoir comment je pouvais faire pour pouvoir enregistrer des guitare avec un son bien chaud!a savoir que je ne peux pas me permettre d'avoir un ampli a lampe. en gros, ce que j'aimerais, c'est pouvoir passer mes guitare, voir meme mes clavier dans quelque chose qui rechauffe le tout pour directement les envoyer dans ma carte son! alors est il possible d'utiliser une simple tete d'ampli a lampes, et envoyer le signal qui en sort, non pas dans un cabinet d'enceinte, mais dans ma carte son! voila!j'espere que j'ai ete clair! merci d'avance!
Tu met un briquet sous ta guitare. Ça fera un son super chaud. Mais fait gaffe, ça brule.
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/01/2010 à 16:45:10
ou 2 minutes au micro-ondes attention pas de metal sa fait des eclairs
bon ok je sort
0
Fait gaffe au gaffa !
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/01/2010 à 16:47:41
Citation de mouaiff :
en gros, ce que j'aimerais, c'est pouvoir passer mes guitare, voir meme mes clavier dans quelque chose qui rechauffe le tout pour directement les envoyer dans ma carte son!
pourquoi veux-tu "réchauffer" tes claviers? Et c'est quoi un son "chaud" pour toi?
Citation de Pseh :
Tu met un briquet sous ta guitare. Ça fera un son super chaud. Mais fait gaffe, ça brule.
0
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
lenny56
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/01/2010 à 16:48:45
tu fais ta prise de son quand il fait beau bien au soleil
0
Megaflight
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/01/2010 à 16:51:18
Hors sujet :
tu bois un bon verre de whisky pas coupé Tu vas trouver le son tout de suite plus chaud
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 16:51:50 ]
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/01/2010 à 16:56:49
tu colles une photo de femme à poil sur ton enceinte, tu vas voir le son !
bas en faite, mes gratte sonne plutot...mal!et j'aimerais donner du grain a tout sa! pour mes clavier, j'en est certain qui sonne bien plus (mon micron pour ne cité que celui'ci) en faite je voudrais grossir un peu le son de mes clavier, avoir un son un peu vintage (un son un peu comme les clavier de kasabian) merci pour les blague en tout cas!
0
ric49
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 10/01/2010 à 16:59:45
Hors sujet :
Vous faites un concours les gars?
0
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..