Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour un probléme de son dans ABLETON LIVE 6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour un probléme de son dans ABLETON LIVE 6
Salut a tous ,   j'enregistre sur mon pc avec un pod xt live en USB dans ableton live 6.  tous les drivers sont installés, ASIO tout comme il faut.   je joue  et j'aime le son du pod nickel.

MAIS quand j'arme ma piste de guitare dans ABLETON ca rajoute un espéce de chorus ou réverb a mon son

c'est dégue.....   une fois l enregistrement effectué   je ré-écoute la piste et cela ne se produit pas     le son enregistré est bien conforme a celui sorti du Pod


d'ou cela peut il provenir? 

je précise qu'il ne s'agit pas de latence  car j ai pas de retard quand je joue la note et que je l'entends  (faut dire que je branche mes enceintes sur la sortie du pod)

merci d'avance pour vos conseils

phil
2
salut,
la piste sur laquelle tu enregistre doit être muette, sinon tu va l'entendre en décalage a cause de la latence.
pour la rendre muette clic sur le numero de la piste.
3
merci bcp kinap      c nickel!    euh si j'osais   je demanderais également comment faire focntionner pod farm avec le xt live??

en effet j'ai téléchargé pod farm qui était gratuit sur line6   tout installé     mais je ne peux que l'utiliser via ableton en tant que plug in    ce qui en soit n'est pas mal  


Mais:    faut que je bypasse les effets du pod pour ne m'en servir qu'en carte son   sans aucune simu ni rien   comment cela se fait il dans le pod??


j ai réussi a bypasser  l ampli les stomps   mod   etc etc   mais quand je choisis un son dans podfarm    c tout dégue   ca craque     c décalé   enfin bref inutilisable


aurais je loupé qqchose??


merci pour les précieux conseils