Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yamaha hs 50 / 80 ou msp 5 / 7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yamaha hs 50 / 80 ou msp 5 / 7
Hello

J'ai pu me laisser dire que ces modèles d'enceintes de monitoring ont des références dans pas mal de studio, et ayant entendu les hs 50, je suis resté sur une impression très positive.
Mais les msp 5 et 7 studio bénéficient elles aussi de très bons avis. Qu'est ce qui différencie ces modèles ?

Une dame travaillant chez Home studio à Paris ( magasin que je recommande vivement au passage), m'as dit qu'avoir une paire de hs et une paire de msp serait l'idéal. En quoi ces enceintes sont elles complémentaires ?
2
ces deux modèles sont incomparable, mais vraiment incomparable, les hs sont plates , brouillons, et fatiguante, il faut vraiment une acoustique irreprochable de pièce pour pouvoir en tirer quelque chose de correct, pour les msp , il faut tout de même une bonne accoustique car c'est la base de tout, mais elle sont bien casiment partout même avec des acoustiques pas top elle garde leur precision, une dynamique incroyable par rapport a d'autre modèles même plus cher, la stéréo est bonne ,quand a la neutralité ,elle ne sont pas neutre, mais elle ne flattent rien de trop..si ca sonne dessus , ca doit sonner partout...
bye