Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Microsoft GS Wavetable SW synthe

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microsoft GS Wavetable SW synthe
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas dans le bon 'forum', mais je n'ai pas trouvé plus proche!

Comment désactiver cette 'bête', qui semble apporter des perturbations ou des conflits avec les cartes sons?
ce qui m'arrive d'ailleurs.
Il y aurait 2 cartes sons installés sur mon ordi (PC)
1 > 'Realtek High definition Audio version 6.01.5408 où j'ai demandé une mise à jour qui se serait faite normalement.
2> Asio4 Allv2 version > 6.01.5408, où là je n'ai pas trouvé le moyen de vérifier si elle est mise à jour(ce qui m'étonnerait) vu que je ne l'ai  pas trouvé dans la nomenclature chez ASIO, la plus proche étant 6.01.5404?

Mon éditeur de partition 'Harmony' de chez Myriam (france) reconnaît Realtek mais l'autre n'apparaît pas dans le choix.
Et j'ai en démo 'Kontakt4 player' qui lui, reconnaît les 2, mais un coup il lui faut Realtek un autre il lui faut Asio ??
C'est pourquoi je me pose la question du conflit possible avec cette Wavetable Microsoft.
Je suis assez novice en informatique et j'espère que je me suis bien expliqué. Ou alors pardonné à ce pauvre pêcheur de conseils que je suis! A bientôt, .... j'espère
cord47
2
Hello et bienvenue sur ce forum.

Tu confonds les cartes sons et les drivers de cartes sons.
D'après ce que tu dis, tu utilises une seule carte son, mais 2 drivers pour cette même carte (ce qui toutefois me parait impossible, mais je connais pas les nouveaux windoze.)
Les drivers 'realtec trucmuche' sont les drivers officiels de ta carte son.
Les drivers asia4all sont un truc que t'as forcément installé toi même, et qui est une pâle copie des drivers asio "tout court".

Mon conseil : change de carte son.