Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mystère et neurofunk

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 046 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mystère et neurofunk
Salut !

Bah pour moi le neurofunk reste un mystère : je n'y arrive pas ! J'ai beau chercher pendant des heures et des heures les effets à appliquer sur ma loop pour que ça ait ce rendu caractéristique, je deviens fou certains jours. Pourtant dieu sait le nombre de milliers d'heures passées à filtrer, detune, resamplage, lecture de posts sur doa, etc.(je sais créer de la drum and bass "classique" tout de même, ca n'a pas été vain, ouf ). Seulement voilà, le neurofunk est pour moi la mecque de la drum and bass et je crains de ne jamais y arriver.

J'ai vraiment besoin de vous ! Tous vos conseils me seront surement utiles ! HELP !!!!


P.S. : allez sur www.myspace.com/misanthrop25 et ecoutez la zik "Deep from space - LP preview", c'est à vous dégoutez à vie !
2
Je suis tombé sur ton poste par hasard, je suis passé par là aussi, le meilleurs conseil que je puisse te donner c'est : écoute la Neurofunk et fais la neurofunk sans te poser de question, fais la putain !
3
Joli déterrage. ;)
Souhaitons à krysis007 d'y être parvenu depuis… 2010 ! :mdr:
4
y'a pas vraiment de règles à mon avis bien que le detune soit la base... essayer de jouer sur le detune le filtre et la hauteur de note en mm temps ca peut donner des résultats intéressants :bravo:
5
les saw avec pwm du alpha juno + bandpass en serie
cherche les tuto de BHK
pour l'apha juno cherche diva de uhe

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp