Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2010 à 20:19:21le delay (entre une facade et des rappel)
Bonjour je suis tous nouveau ici je me presente je m'apelle florian je prepare un BAC pro SEN avec pour champ d'application l'Audio Visuel Professionnel suite a cette formation j'ais un petit dossier a faire en rapport avec se domaine mais connaissance dans le domaine sont asser limiter.
j'aurais aimer avoir unpe d'aide de votre par,j'aurais voulue avoir comment arriver a expliquer le fonctionement d'un delay qu'il y a entre une façade et des enceinte de rapelle.je connais quelque formule permetten de le calculer mais j'aurais aimer en savoir plus.
je vous remercie d'avance.
Anonyme
2131
2Posté le 04/02/2010 à 20:28:51
As-tu lu le sujet de *ce* forum ?
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/02/2010 à 20:31:43
Tu connais la vitesse du son?
Tu connais la distance entre tes rappels et ta diff principale?
Une petite formule d'algèbre-niveau 4eme-, t'aidera à démontrer comment on passe de l'un à l'autre.
Après si tu veux pousser un peux plus loin tes recherche, renseigne toi sur "l'effet Haas"...
Bonne lecture
0
BAC AVP
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/02/2010 à 20:44:14
oui je connais la vitesse son et ma distance entre mes enceintes je connais aussi la formule.esque j'aurais d'autre chose à savoir??