Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe et Ableton Live.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son externe et Ableton Live.
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais avec une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question.
Je souhaite acheter une carte son externe, mais vu que c'est ma première carte je préfère me renseigner avant plutôt que de faire un mauvais achat. Je suis donc à la recherche d'une carte son externe qui pourrait envoyer deux sorties différente depuis ableton: je m'explique: j'aimerais, pour le Djing, me servir de ma table de mixage avec mon ordinateur, c'est à dire que j'aimerais envoyer les deux pistes audio de Live sur deux sorties différentes d'une carte son, afin d'avoir chacune de ces pistes audio sur un canal de ma table de mixage, ce qui me permettrait de mixer les pistes de mon ordinateur avec une table de mixage externe, et de gérer une pré-écoute.
Est ce qu'ableton gère ce genre d'envois de ses pistes sur deux sorties d'une carte externe ou utilise-t-il la même sortie obligatoirement?
Est ce que toutes les cartes sons externes équipées de deux sorties rempliront ce rôle?
Quelle marque me conseillez vous pour une carte basique (envoyant juste deux signal sortie stéréo) ?
En vous remerciant Gloucester