Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic little phatty export audio

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logic little phatty export audio
Bonjour,

Bon d'abord je doit dire que j'ai tchequer la doc logic avant de venir
faire ce post

tou est dans le titre je voudrais exporter un region en audio qui a été enregistrer avec le phatty en midi
mais imposible g retourn la doc (d'ailleur j'ai appris plein de truc, vous aller me dire c'est fait pour)

si vous aviez la solution ca serai cool

merci d'avance
seb
 
2
up
3
s-eb, 

tu dois enregistrer l'audio qui sort du Moog avec Logic.
Ta piste MIDI ne contient pas de son, que des ordres.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
salut merci pour ta reponse

c'est ce que je fait, j'ai enregistré une bass du synthe donc sur une piste midi
et quand je veux mettres cette bass en audio impossible

ma piste midi est ok y'a bien les son du synthe

avec les vst on fais exporter region audio sous, et là je ne peu le faire 
truc de ouf 
5
OUi mais est-ce que ton Little Phatty est toujours raccordé puis allumé lorsque tu tentes d'enregistrer l'audio de ton synthé externe ?
Nécessité également de configurer l'Input de ta piste audio avec le bon Output de ta carte-son externe, de mettre la Piste audio en mode Record puis d'appuyer sur la touche Record de LOGIC . Mais là, je suis en train d'atterrir dans plus que les fondamentaux ou base de départ .
6

merci pour ta reponse

oui le synthe est allumer

bon la g fait un truc, de rajouter une piste audio et enrgistrer les son de mon synthe direct en audio
c'est deja une solution, mais cela dit j'aimerai vraiment pourvoir exporter ma region midi du synthe en audio
pour pouvoir bien travailler le son en fait

car au depart donc ma basse est normal et au bout de quelques 16 temps je joue un peu avec le synyhe et la du coup je ne peu pas le faire du moin, moin bien car je suis en train de jouer y'a bien une solution c obliger

7
Citation de s-eb :
ma piste midi est ok y'a bien les son du synthe

Non.  Nous ne nous comprenons pas : une piste MIDI ne contient aucun son.  Ce sont juste des ordres à l'intention d'un appareil, genre un synthé.
C'est le Moog qui produit le son.

Pour "exporter la region midi du synthe en audio", tu dois laisser jouer la piste MIDI et enregistrer le son ainsi généré sur une autre piste.  Ce faisant, tu ne joues pas : le séquenceur joue pour toi.  Tu as donc toute latitude pour triturer tous les boutons possibles.

Avec les explications détaillées de Corbo-Billy, j'espère que c'est plus clair pour toi.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8
yep j'ai reussi bravo
merci beaucoup pour votre aide precieuse 
9
Ainsi, tu dois mieux voir la différence entre une piste MIDI par rapport à une piste Audio comme te l'expliquais plus précisément le collègue Jay f. _
10
Oui tout a fait, je vois vraiment la difference
et en même temps je me pause la question à savoir si les vst son du vrai midi ou pas