Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un vrai son d'instrument ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment avoir un vrai son d'instrument ??


 Bonjour tout le monde

J'espere que je poste au bon endroit.
Voila , j'ai sur mon pc " GP3 " avec plein de morceaux simpats. Moi je suis bassiste, j'aime bien joué sur mon PC, le truc c'est que le song....c'est vraiment bof. Est il possible de couplet gp3 à un synté virtuel.

Allé zou! a vot'bon coeur m'ssieux dames
 



[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 07:12:11 ]

2

Re bonjour tout le monde.
J'ai l'impression que mon post n'interesse pas grand monde.
PS c'est quoi le drapeau rouge épinglé sur mon post ??
Allé......N'me laissé pas comm'ças

 

3
Salut,

Je crois que j'ai piger ce que tu veux dire, GP3 ou GP4 5 ... a des sons midi qui sont loin d'être des vrai sons, je te conseil d'utiliser des séquenceur comme Ableton, Cubase... avec des Vsti comme Trilogy, tu copier la piste midi et tu la met sur ces séquenceur, si tout se passe bien tu pourra avoir du gros son. a+

Nassim
4
Citation de : MachineNassim
Salut,

Je crois que j'ai piger ce que tu veux dire, GP3 ou GP4 5 ... a des sons midi qui sont loin d'être des vrai sons, je te conseil d'utiliser des séquenceur comme Ableton, Cubase... avec des Vsti comme Trilogy, tu copier la piste midi et tu la met sur ces séquenceur, si tout se passe bien tu pourra avoir du gros son. a+

Nassim

Tout d'abord merci nassim pour ta participation.

Je serai honete en disant que dans le domaine de la MAO, je patoge grave, mais je ne demande cas apprendre.

Venons en au fait.
Donc effectivement j'ai guitare pro 3 et depuis aujourd'hui j'ai acheté ma carte son "yamaha Audiogram 6" qui est fourni avec cubase AI4.

Le oû je vais commencé à ramer, c'est quand tu me dis, "avec des Vsti comme Trilogy, tu copier la piste midi et tu la met sur ces séquenceur"
Je decouvre cubase. donc imagine un peu le reste facepalm y a du boulot.
PS : A tu vu ceci
Je suis trés géné car en fait ce que me dit, pour moi nécéssite pratiquement une aide pas a pas.
mais si tu en a le courage et la patience, je suis preneur et de gratifie déja de toute ma reconnaise, si j'en avais le pouvoir, peut-être que je t'élèverai au rang de saint mrgreen

Allé zou! ô cop qué ben !!