Sujet Système son soirée Electro
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 430 vues
- 4 followers
Pelup
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2010 à 00:26:59Système son soirée Electro
Bonjour à tous, voila j'organise une soirée electro la semaine prochaine et je ne sais pas quel système son loué!
Alors quelques petits renseignements pour vous aider, c'est une soirée de 150 personnes, avec 3 djs de style plus ou moins différent qui vont du commercial a l'electro thrash. La salle mesure 120m² et de forme rectangulaire. Il y aura forcément du bruit, puisque c'est une soirée de jeunes de 17-18 ans. je souhaiterais un système son puissant, mais avec un son propre!
Je sais qu'il vous faut plus de renseignement concernant l'acoustique, mais malheureusement je ne m'y connais pas du tout et ne peut pas vous donner plus de renseignement. Je veux juste un ordre d'idée, pas une réponse précise.
Donc pour cette soirée, j'hésite entre:
un système LUCAS 600 HK de 600 watts, amplifié, 1 caisson de basse+2 satellites
un système Helias HK de 1000 watts, amplifié, 2 caissons de basses+ 2 satellites
un système façade AUDIOPHONY avec LP 800/ LP 800B de 3200watts, 2sub+ 2 satellites
Deux enceintes de 400 watts YORKVILLE YX-215
Deux enceintes de 800 watts AUDIOPHONY LP800
Voila, si vous vous pouviez m'aider a avoir un système son puissant, mais propre et surtout m'éclairer sur le choix du système car la je suis un peu perdu.
Merci d'avance!
Pelup
Alors quelques petits renseignements pour vous aider, c'est une soirée de 150 personnes, avec 3 djs de style plus ou moins différent qui vont du commercial a l'electro thrash. La salle mesure 120m² et de forme rectangulaire. Il y aura forcément du bruit, puisque c'est une soirée de jeunes de 17-18 ans. je souhaiterais un système son puissant, mais avec un son propre!