Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio Marine

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio Marine

Bonjours à tous,

Etant dans une impasse total concernant mon problème je me tourne à nouveau vers tous les membres d’audio fanzine le seul site que je connaisse qui à toujours pu me donné des réponses concernant l'audio en général.

Le problème cette fois ci est un peut particulier car je n’est pas trouver de poste ni de forum sur le net  à ce sujet.

Le problème est simple mètre du son sur un bateau il me faut pour ce faire 1 kit éclaté 2 voie ou une enceinte 2 voie un filtre de séparation de voie basse / medium aigue et 2 sub woofer le tout étanche bien sur ou à l'épreuve de l'eau.

Cela parait fou mais je n’est rien trouver, les produits existes mais personne les distribues pour les acheté, cette histoire tourne à la folie impossible d’obtenir le moindre renseignement.

Je sais que ma demande n’est pas simple et que si il faut je n’est même rien à faire sur le forum pour ce type de demande mais je vous avoue que je suis dans l’impasse.

Donc si quelqu’un à des informations de prêt ou de loin concernant l’audio Marine les HP et Sub Woofer  qui me fasse signe. Merci d'avance pour vos réponse.

 

Cordialement, à + et bon Mix...
2
Bonjour,
J'ai installé des systèmes de son complexes sur de nombreuses vedettes de plus de 300 passagers, dans des piscines, saunas, ... et je ne vois par quel est ton problème . Il n'y a pas vraiment de différence avec le matériel utilisé en automobile ou en public-adress pour milieu humide. Les conditions sont les mêmes (températures, humidité) sauf concernant la salinité. Il ne faut pas rêver, quelque soit le matériel, sa durée de vie sera limitée, à moins de prendre des HP totalement étanches et donc de très mauvaise qualité de reproduction. En mer il n'y a que l'inox de grande qualité qui dure....et les HP en inox cela n'existe pas. Tout finit par s'oxyder ou mal vieillir (sel ,UV ).

Citation :
audio fanzine le seul site que je connaisse qui à toujours pu me donné des réponses concernant l'audio en général.

Euh...tu n'a pas cherché beaucoup, il y a plus pro et d'un autre niveau ailleurs tout de même :
Exemple ICI


[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 12:29:13 ]

3
Citation de Phil29 :
J 'ai installé des systèmes de son complexes sur de nombreuses vedettes de plus de 300 passagers, dans des piscines, saunas, ... et je ne vois par quel est ton problème .

Tout le monde n'a pas ton talent pour toi cela semble coulé de source mais quand tu ne sais pas ou chercher tu peut chercher longtemps surtout sur le net.

Au passage merci pour le lien peut être que je vais y trouver des réponse plus constructive, et si je n'avait pas posté ce message je n'aurait pas u ce lien la critique est aisé mais pas constructive.

Citation de Phil29 :
En mer il n'y a que l'inox de grande qualité qui dure....et les HP en inox cela n'existe pas.
Merci pour l'info ce soir je serait moins bête LoL...

J'ai finalement trouver un site qui me vend le matériel en question
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10415-ALPINE-SPR-M700W.html
comment t'expliqué la ou je suis on n'a pas de professionnel qui vende ce genre de produit donc pas de conseille c'est à la démerde sur le net et le net est vaste.

Vue que tu a l'air d'être du métier qu'est ce que tu conseil comme marque pour des HP qui réponde aux normes ASTM B117 et NEMA IPx5.

Merci pour ton aide

Cordialement, à + et bon Mix...
4
Tu viens de la citer : Alpine
Certainement une référence pour la qualité sonore. Pour des usages plus classiques il y a plein de marques pour les professionnels. On trouve même des HP qui résistent au tir de canon pour la marine, au nettoyage au Kärcher dans le métro, ...

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 15:49:29 ]