Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

24 bits 48 Khz dans logic

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 24 bits 48 Khz dans logic
Bonjour

Je présente d'ores et déjà toutes mes excuses à ceux qui trouveront ma question bête, mais je ne suis pas professionnel;

Voilà j'ai toujours travaillé en 24 bits 44, 1 Khz mais j'ai acquis des samples au formats 24 bits 48 Khz;

Le problème est que je n'arrive pas à les faire entrer dans mes projets en 44,1. Ils sont "désaccordés"  par rapport aux samples de logic, que dois je faire?

Même à l'export cela me donne une piste dont la vitesse ne correspond pas au projet.

J'ai essayé de régler le projet et ma carte son en 48 mais cela ne donne rien.

Merci de vos réponses.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

2
Tu dois les convertir en 44.1. Je crois que tu peux faire ça dans la fenêtre média. Dans l'onglet ou il y a tes fichiers audio tu dois avoir accès à une option "convertir" dans le menu.

rtfm! mrgreen
3
Salut
Merci pour ta réponse.
J'ai bien essayé avec le manuel mais je n'ai pas encore fini de le lire ce pavé. J'ai utilisé la fonction recherche 48khz mais pas trouvé.

Je n'ai pas donné suffisamment de détail ds le premier message, pour faire court.

Mea culpa.

En fait ce ne sont pas des samples séparés , mais les samples d'un instrument EXS 24 (une guitare enregistrée note par note, pas des loops).
Je me vois mal convertir chaque note à la main de C0à G8!
Il doit y avoir un moyen plus simple. Si tu as je suis preneur.

Newbie Newbie Newbie, le chorus de mon futur tube interplanétaire.

Merci

4
Tu dois importer ton fichier et changer la fréquence d'échantillonnage.  C'est possible aisément, mais n'étant pas Pro de Logic, je ne sais plus comment on fait.  Tu devrais trouver la réponse sur un Forum "Logic" sur AF
5
Alors là je ne suis pas assez expert en EXS24 pour ce point précis. J'ai lu ça:

"