Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools Digi00X Adat et autre interface !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protools Digi00X Adat et autre interface !

Bon je n'ai pas trouver le sujet qui confirmait mon petit doute la dessus . J'ai une 002 et je tourne sous Protools (j'ai du mal a passer a autre choses, les Bts av et ecoles en sont pour qqch) .
Si je fait l'acquisition d'une Focusrite Saffire (ou autre) avec pour config:  sortie Adat Out ---> Adat In de la Digi002 , protools reconnaitra les entrées numeriques et ne me dira pas que ce n'est pâs un materiel Digidesign , nan ?? 
Je pense que c'est carrement possible mais j'ai douté une seconde, j'aurai pas douté sur d'autre marques mais on c'est jamais cher Digidesign ! Enlever moi ce doute ! 
2
Citation :
Si je fait l'acquisition d'une Focusrite Saffire (ou autre) avec pour config:  sortie Adat Out ---> Adat In de la Digi002 , protools reconnaitra les entrées numeriques et ne me dira pas que ce n'est pâs un materiel Digidesign , nan ??

Hé ben si. PTools ne peut reconnaitre et donc faire fonctionner que des cartes sons obligatoirement estampillées digidesign ; aucun autre choix possible.
3
Oui biensur mais ce n'est pas la question puisque la carte son ici pris en compte est la Digi002(celle connecter en Firewire) et non la Focusrite. la Focusrite sert juste de conveertisseur en fait dans le cadre de cette config.

Mic/instru en Analog dans la focusrite --> sortie adat --> adat In digi ---> Protools , c'est possible sa nan ?
4
si j'ai bien compris, tu veux garder la digi comme carte son et tu rentre dedans en adat pour étendre le nombre de convertisseurs ? dans ce cas, pas de probs, mais il te faut un convertisseur externe qui fonctionne en standalone, genre rme ou autre
5
Croisement de post... icon_razz.gif
6
Si la carte Focusrite ne fonctionne pas en standalone, effectivement ptools ne fonctionnera pas avec.
7

Ahh ouai exact oki merci de vos reponses

8
Presonus Digimax is the answer.

Edit : Heu celui-là, pas les versions LT, FS ou D :
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=436&partner=sonicprice

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 19:02:04 ]