Sujet avis sur un pre master

• 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avis sur un pre master
Bonjour à tous
je viens de finaliser une song  ("at home" ça ne dépasse pas le cadre des potes) et j'aurais besoin d'avis sur le pré master pour m'aider à corriger certaines choses éventuellement , je ne cherche pas le mega son mais quelque chose de potable...un avis extérieur m'aiderai bcp
Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/jrlDwHnpZ ..tention j'ai laissé volontairement en wav (44 mo environ) donc si il y des courageux pour downloader...et me soumettre une critique..

musicalement
seb

Je suis pas trop expert dans le domaine rock même si j'en mange beaucoup mais à côté je fais beaucoup de production dans l'éléctro ce qui m'aide pour dire ce que j'en pense, en écoutant le son en général de ta prod  le son est propre, clair enfin très correct, bonne stéréo manque peut être un grain plus chaud pour le général... le son rend très bien sur mes yamaha, j'en dirais pas plus.

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 18:00:49 ]

..merci à toi d'avoir pris le temps , je pense que je ne vais plus toucher grand chose ... si d'autres avis éventuellement

de rien ..  le mixage est bon, tout est équilibré le son sonne très bien pour un prémaster ça fait pas  petit budget amateur si ce que tu veux entendre.
enjoy ...