Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2010 à 11:23:41[Débutant] Choix d'une batterie électronique
Bonjour,
J'aimerais énormément me mettre à la batterie, plus sérieusement que sur Guitar Hero. Je compte m'acheter une batterie électronique, mais je n'ai pas beaucoup de budget (max 600€), je vais certainement devoir me restreindre au bas du panier. L'avantage, c'est que j'ai assez peu de besoins.
En fait, ce qui me correspondrait, ce serait (si seulement ça existait, c'est juste pour se faire une idée) une batterie classique avec un casque (pour les voisins) avec laquelle on peut jouer sur ses musiques de lecteur, et en ayant la possibilité de s'enregistrer. Le truc étant qu'elle doit être d'une fiabilité irréprochable aussi bien au niveau électronique (grande garantie ?) que mécanique : des fois, je m'emporte dans la musique.
J'ai repéré une ALESIS DM6 à 400€, que pensez-vous d'elle (je ne sais pas si j'ai le droit aux liens) ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Captain_Kif
P.S: Au fait, est-ce que les batteries électroniques sont sensibles à l'intensité de frappe ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 11:24:46 ]