Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion amplie

bonjour voila mon probleme j'ai 2 amplie que je ne peu pas linker entr eux et une table de mixage avec une seul sorti amplie . qui peu m aider

2
Les stars on semble-t'il pris la mauvaise habitude de manquer d'un respect élémentaire envers autrui, sur un forum, ça consiste a soigner un minimum son écriture. Voilà une des nombreuses manières dont tu aurais pu écrire cette demande :

"Bonjour, voilà mon problème : j'ai deux amplis que je ne peux pas linker entre eux, et une table de mixage avec un seule sortie ampli. Qui peut m'aider ?".

Merci de respecter tes interlocuteurs, particulièrement quand tu demandes de l'aide.

Il te faut un câble en "Y". Ce n'est pas plus compliqué que ça. Un connecteur d'un côté (femelle s'il s'agit de XLR) et deux de l'autre (mâles s'il s'agit de fiches XLR).

JM

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 21:35:04 ]

3
merci et désole pour l'ecriture
ps: je ne risque pas d'avoir une perte de son avec un cable Y ?
4
Ben dans l'absolu, fatalement, mais dans la pratique, et avec des cables de bonnes factures, ça ne devrait pas te poser problème...


Hors sujet :
Citation de jan :
Les stars on semble-t'il pris la mauvaise habitude de manquer d'un respect élémentaire envers autrui, sur un forum, ça consiste a soigner un minimum son écriture

Je suis d'accord sur le principe, mais là je trouve que tu t'emballe un peu... Il doit manquer quelques ponctuations, il y a des fautes de frappes, et un saut de ligne.
Ce n'est pas non plus le langage texto-ados, qu'on nous sert souvent, et je pense qu'il ne s'agit pas franchement de manque de respect.
Toujours est-il que starsono, gagnera dans l'avenir à faire l'effort de se relire avant de poster et de se corriger.

De plus, jan, le hors-sujet conviens mieux à ce genre de recadrage, vu qu'il s'écarte du sujet. icon_wink.gif


[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 09:42:04 ]

5
Hors sujet :
@ Kojejefroot : tu as raison pour le HS, mais par contre je ne m'emballe pas rassure-toi ;-) La preuve, j'ai tout de même répondu.

@Starsono : tu n'auras pas de pertes si ton câble est bien fait car l'impédance de sortie de ta console est normalement très faible par rapport à celle d'entrée de tes amplis.

JM
6

mercie beaucoup jai acheter les "cable bretelle" en xlr et sa marche tres bien icon_aime.gif
7
Hors sujet :
Hors sujet :
Citation :
jai acheter

Citation :
sa marche tres bien


Tu peux travailler ton orthographe maintenant

Allez, j'avoue, le matin je suis mauvais icon_wink.gif