Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voix style radio

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix style radio
Je voudrais apporter un effet radio à une voix déjà enregistrée, comme si c'était du talky walky -> comment je peux faire, et quels logiciels il me faut, si ya un plugin passez moi le lien bref AIDEZZ MWA!!!!!!

http://micfamilia.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : vocoder? Ca va pas bien?

Oui, la j'ai pas compris non plus... :?!:
A savoir que sur beaucoup d'equalo de sequencer, il y a des presets nommés "RadioPhone" ou encore "PhoneVoice". Utile :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
12
Je crois que tout est dit.... :bravo:
(Vocodeur... Nimportnawak.......)
EQ, c'est pour Equaliseur, kronik, tu en trouve un peu partout, sur ta chaine "hifi", sur ton autoradio, :clin: Dans notre cas, tu peux en trouver sur un editeur audio ou un sequenceur audio. C'est une fonction basique en traitement audio.
13
Bon et si vous preniez l'exemple d'un logiciel, parce ke pour moi ça reste du chinois
14
Kronik, réponds à ma question, sais-tu ce qu'est un vst ou un séquenceur ?
15

Citation : vst ou un séquenceur ?

VSt, c'est un VSTI en fait, virtual instrument, un instrument qui se charge dans ta ram sous un sequenceur pour pouvoir produire des sons comme un vrai instrument (guitare, synthe, bass, moog etc...)

Un sequenceur, c'est un editeur musical informatique, comme Cubase, Logic Audio, Cakewalk, Traktion etc..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
16
Hem... c'est à Kronik de répondre... il ne semble pas trop connaitre les outils dont il a besoin, il faut determiner son niveau de connaissance pour pouvoir l'aider au mieux.

Question Kronik, quel logiciel utilises tu pour ton enregistrement, puis mixage etc...?
17
Bah justement je cherche un logiciel, parce ke moi pour enregistrer mon groupe, j'utilise ACID un truk vieux comme le monde lol
g u vegas 4.0 recemment mais je sais pas encore bien l'utiliser... c'est possible de le faire avec ça, ou il faut dl un patch???
18
Il y a aussi la solution "analogique" : tu passes ta voix dans un petit haut-parleur bien cra cra, et tu la reprends avec un micro...
19
Ou à la limite je crois ke tu peux brancher une CB avec un jack direct sur l'ampli. MAis si tu te sers d'un séquenceur qui accepte les vst, prend le Vynil d'Izotope, vraiment, avec uniquement les médiums en fréquence, c vraimen bi1 c'est ce que g utilisé et ça marche vraiment bien. après libre à toi de mettre une disto ou pas.
20
Je comprends rien de ce que vous racontez, est-ce que je peux le faire oui ou non avec Vegas 4.0 et si oui comment? Sinon je dois avoir cubase quelque part, et si je peux le faire avec cubase, quelle version vous me conseillez, et donnez moi le mode opératoire à suivre en explicant tout bien et en évitant de me mettre des abréviations auxquelles je ne pige rien
merci d'avance