Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2010 à 20:45:42Pd de choix de machine pour envoyer des séquences en live...
Bonjour,
Je suis compositeur, guitariste et chanteur dans mon projet perso Jacuzzy (www.myspace.com/jacuzzymusic). J'ai tout composé en MAO et je souhaite maintenant jouer ma musique en live, avec un batteur.
Je souhaite donc envoyer toutes les séquences "électro" (qui durent chacunes la durée du morceau) supplémentaires sans utiliser d'ordinateur (j'ai peur du plantage en direct). Je me suis documenté sur les machines possibles (séquenceurs, multipistes numériques).
Je souhaite que mon batteur et moi-même (selon celui qui démarre le morceau) ayons le clic dans le casque et que les pistes soient sur des sorties séparées pour que celles-ci puissent être mixées indépendament en façade.
Est-ce que ça vous parait cohérent et faisable??? et dans ce cas quelle machine choisir, car à part le korgd888 (qui parait peu fiable) je n'en connait pas d'autres.