Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plugin pour Aligner l'audio

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plugin pour Aligner l'audio

Bonjour

Je recherche un plugin similaire à VOCALIGN PROJECT, pour aligner l'audio dans cubase 5.5 en vst (PC), quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance

2

Ou es ce possible d'utiliser des plugins dédiés au MAC sur un pc ?

3

par curiosité je suis allé  écouter les démo sur le site histoire de voir ce qu'était ce plugin. J'avoue que j'ai pas bien compris l'intérêt.
Pour recaler une piste audio, il suffit de faire un gros zoom et de d'utiliser la souris pour déplacer  précisemment ta piste à l'endroit voulu. ... pas besoin d'investir 240  euros pour ça... ou alors j'ai pas bien saisi tout le truc

4

Le but est de calé les voix entre elles mais tous les mots et même l'intérieur des mots sans pour autant provoquer de problème de phase. Moi qui fait de la rnb et qui enregistre les vois en voice stacking. Ça me fait avec cette technique 120 pistes de voix pour un seul morceau et un seul chanteur si je cale à la main j'en ai pour 20 heures de travail. Avec vocalign une heure.

Et non il n'y à pas d'autres équivalent. Mais c'est peut être parce que tu ne sait pas que vocalign fonctionne depuis trois mois en vst sur cubase que tu poses la question!!

5

Oui le problème c'est d'investir une grosse somme d'argent pour un seul plug, mais si je veux vraiment réaliser du bon travail (stacking) je n'ai pas le choix, même manuellement on aura jamais un résultat aussi parfait !

Merci a vous

6


Je profite de ce post pour réagir !

Vocalign est-il efficace d'après ton utilisation ? Je suis dans le hip-hop et c'est vrai que recaler les voix à la main ... !

KONCEPTUEL MUSIK

"Etre assomé par un de ses monitor c'est pas un accident de travail"

7


Oui, vocalign est trés efficace je l'ai essayé en version d'essai. version téléchager sur synchroart.

8

oui il est vraiment efficace, il faut juste bien veillé à nettoyer ses pistes avant de l'appliquer car cela peut l'induire en erreur.

9

J'ai obtenu ce plug, comment l'utiliser ?

 

En plug ou insert ?

KONCEPTUEL MUSIK

"Etre assomé par un de ses monitor c'est pas un accident de travail"

10

Obtenu? Au risque de paraitre pour un vieux c...!!!  Pas acheter pas d'aide! redface2