Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack d'effet dans le Pc/Mac

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rack d'effet dans le Pc/Mac

Bonjour a tous !

J'ai vus des sondiers utilisé leurs ordi pour mettre des effets ( reverb , delay ... ) a partir de plug a l'interieur de de l'ordi ...

 

Si quelq'un aurait des noms de logiciel sur mac en particulier a faire tourner , car ca me semble bien pratique et ca peut reduire allegrement le cout du matos ...

 

Merci d'avance !

2
3

Mais quel logiciel utilisé pour mettre les plug , et vue que c'est du live il me faut une latence tres basse ...

Merci

4

https://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft[]=h&type[]=0&f[]=0&linux=1&osx=1&win=1&free=1&com=1&un=1&sf=0&receptor=&de=0&sort=1&rpp=15

De rien. ( mais tu aurait pu le faire toi même)

Les plus connus: Ableton live ,Cubase , Logic, protools etc...

Si c'est du live, Ableton semble le plus approprié. Mais enfin je peut peut être me tromper sur la nature de ta requête :)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 02:32:56 ]

5

En fait je voudrais inserer des compresseur , effets , .... sur lest tranches d'une console face ...

 

j'ai trouver ca pour l'instant : http://www.waveslive.com/html/multirack.aspx

6

Ouais mais uniquement pour waves du coup. Quel est l'intêret ? icon_redface.gif

7

Ah ouais j'avais pas capter ca ... :/

8

si c'est de l'enregistrement live avec plusieurs personnes. il te faudra deja une carte son avec plusieurs entrée.

Il te suffira ensuite un de ces logiciel( live , cubase , logic , protools ) pour ensuite créer dans le logiciel un bus pour chaque entrée. Au final chaque élément sera traité différemment icon_aime.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 16:09:17 ]

9

Ba en fait ce pas pour de l'enregistremen , c'est vraiment pour du concert live ...

Pouvoir traiter mes micros avec des fx logiciel ...eviter d'avoir un rack de trois km a me trainer sur chaque date ...