Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel gravure Master

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel gravure Master
Bonjour,
 
Quel logiciel de gravure me conseillez-vous pour réaliser un CD master ? (je ne suis plus à jour là dessus)
 
J'ai 11 morceaux terminés à coucher dessus, il n'y aucune retouche sonore à effectuer tout est terminé.
 
Je cherche donc un soft simple gérant les graveurs, les indexs, pause entre les pistes, nom artiste etc etc.
 
A dispo j'ai OSX, Windows seven et XP.
Ma préférence irait vers OSX si possible.
 
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 10:48:01 ]

2

Hello,

Si tu as Logic, WaveBurner fonctionne parfaitement.

3

Oui j'utilise logic, je vais me renseigner là dessus, merci

4

Sinon, sous OSX, j'utilise le très recommandable Wave Editor qui sait tout faire pour une très petite poignée d'€uros.

JM

5

Merci Jan icon_bravo2.gif , c'est l'équivalent de wavelab ?

6

On est pas très loin pour un prix dix fois moindre. Le format DDP en plus, ce qui n'est pas mince.

Par contre, cela prend un peu de temps pour s'habituer à l'ergonomie un peu particulière, mais efficace en fin de compte. C'est un logiciel assez original, y compris au niveau rapport Q/P.

JM

7

Citation de : Jan

Le format DDP en plus, ce qui n'est pas mince. 

Le format DDP est pris en compte par Wavelab 7.


Edit : au passage, tu peux télécharger une version démo entièrement fonctionnelle pour 30 jours et WL est maintenant porté pour Mac aussi.

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 12:36:03 ]

8

Wave Burner : très simple d'utilisation.

9

Citation de lm :

Le format DDP est pris en compte par Wavelab 7.

Et ben, pas trop tôt ! Mais ce n'est pas ce qui me fera investir plus de 500€ dans ce soft, très performant, mais trop cher par rapport à Wave Editor.

JM

10

Jan : Félicitation pour ton 5000 ème post tu as changé de statut  icon_boire.gif Y'a tout qu'à pris feu   icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 13:40:45 ]