Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cubase et reason

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cubase et reason

bonjour j'utilise cubase et reason en rewire et je voudrais exporter une ligne de hit hat que j'ai fait dans la redrum de reason et l'envoyer dans cubase si quelqu'un peut m'aider merci

2

Plusieur solution tu veux la boucle midi ou audio ?

 

pour le midi : exporte de la piste midi depuis reason import depuis cubase

pour l'audio, tu lance l'enregistrement audio depuis cubase

 

 

3

salut merci pour ta réponse ce qui m'intéresse est d'exporter en midi . j'avais déjà fait l'export midi de reason et import dans cubase le soucis est que ça m'apporte pleins de piste des autres rack de reason . et il n'y a pas de son

4

bah oui du MIDI seul sa fait pas de son facepalm , j'ai l'impression que tu devrais plutôt utiliser la méthode pour l'audio proposer par Farfel

"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
5

lol j'aimerais bien mais je ne peut pas retoucher l'audio . je sais que le midi ne fait pas de son mais brancher en rewire le son est controller par reason non ? en tout cas ça marche pour le reste ,donc il doit y avoir un moyen d'exporter cette boucle ? tout en laissant reason ouvert bien sur

6

il faut que tes évènement contrôle reason, donc choisir sa sortie MIDI en fait après sa fait un baille que je n'ai plus toucher a Reason

"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
7

avant de faire un export midi dans reason tu peux effacer les autres instruments et ne garder que celui qui t'intéresse

attention de ne pas sauvegarder

écoutez-vous les uns les autres

8

ok finalement j'ai trouver en faite pour exporter la redrum en midi sur cubase il faut copier le patern sur la piste de reason et après l'exporter en midi merci à ceux qui ont essayer de m'aider