Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 06:25:20cubase et reason
bonjour j'utilise cubase et reason en rewire et je voudrais exporter une ligne de hit hat que j'ai fait dans la redrum de reason et l'envoyer dans cubase si quelqu'un peut m'aider merci
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2010 à 04:58:42
Plusieur solution tu veux la boucle midi ou audio ?
pour le midi : exporte de la piste midi depuis reason import depuis cubase
pour l'audio, tu lance l'enregistrement audio depuis cubase
salut merci pour ta réponse ce qui m'intéresse est d'exporter en midi . j'avais déjà fait l'export midi de reason et import dans cubase le soucis est que ça m'apporte pleins de piste des autres rack de reason . et il n'y a pas de son
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
julianoz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/12/2010 à 12:34:42
lol j'aimerais bien mais je ne peut pas retoucher l'audio . je sais que le midi ne fait pas de son mais brancher en rewire le son est controller par reason non ? en tout cas ça marche pour le reste ,donc il doit y avoir un moyen d'exporter cette boucle ? tout en laissant reason ouvert bien sur
ok finalement j'ai trouver en faite pour exporter la redrum en midi sur cubase il faut copier le patern sur la piste de reason et après l'exporter en midi merci à ceux qui ont essayer de m'aider