Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2010 à 19:42:21recherche samples ou loops piano ? urgent
bonsoir,
je voudrais savoir où je peux trouver des samples ou des loops avec de simples accords de piano pour rock / pop music...existe-t-il des packs avec des pianos acoustiques, ou ballads piano ou des progressions d'accord ?
compatible logic pro 8, format aiff, apple loops, wav etc...
ce serait sympa de m'aider...car c'est une demande assez urgente...
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 19:55:55 ]
Anonyme
145
3Posté le 21/12/2010 à 20:00:48
Oui merci pour le lien, je les ai acheté aussi mais je recherche des sons plus qualitatifs du genre du pack de guitare michael ripoll : https://www.bigfishaudio.com/detail.html?1550
Donc dans cet ordre de prix avec cette qualité...
Peut-être existe-t-il des pianistes ou claviers célèbres qui ont conçu également des packs de ce type ?
Ce lien video est bien sympa, ça aurait pu être ce genre mais je recherche plutôt dans un style rock/pop piano (acoustic, ballad etc...comme dans " let it be " des beatles par exemple.....ou " lilly " de aaron...)
Mais déjà merci à tous pour vos suggestions, c'est intéressant ! - N'hésitez pas à nous soumettre d'autres pistes...
mais dans un format aiff ou wav ou apple loops....est-ce que vous voyez de quoi il s'agit ? Là, c'est un pack pour ceux qui disposent du clavier Motif alors, je ne suis pas certaine que les samples s'importeraient aussi dans Logic Pro 8 ? Si ?
0
Paluzzi
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/12/2010 à 22:07:10
Ah oui, il semble être terrible ce pack!! Mais aucune idée pour Logic!