Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de critiques

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de critiques

Salut, depuis quelques mois j'ai mixé plusieurs projets mises en ligne par des utilisateurs du forum Ultimate Metal. J'ai fais une compilation des mixs dans le lien qui suit (j'ai eu la permission des musiciens bien évidement):

http://www.mixpod.com/playlist/52994815

 

J'essaie d'améliorer mes qualités de mixage, donc les critiques sévères sont les bienvenues icon_smile.gif .

A+

Fred

2

lien non valide....

3

Ok nouveau lien :

http://www.myspace.com/fredschock

Le lecteur est dans la colonne de droite. Il n'y a que du métal. icon_wink.gif

Merci

4

up

 

Personne veut commenter?

5

Pour le coup, myspace propose une quaklité de lecture en streaming absolument lamentable. Commenter un mix venant de myspace, c'est comme commenter la cuisine d'un resto 3 étoiles quand on a la grippe et la gastro.

Mets un lien vers ton morceau en format audio non destructif (wave, aiff, etc), et surtout pas de morceaux masterisés : on s'en fout du volume sonore.

6
7

Sur le premier morceau l'équilibre des instrus me parait plutôt bien, même si les synthés arrivent un peu fort en deuxième partie du morceau, la prise de son est très bonne. Le seul petit truc qui me dérange c'est cette cymbale toujours sur un côté qui déséquilibre la spatialisation...mais c'est aussi une affaire de gout. En tout cas super boulot !

8

Citation de : tof de monclar

Sur le premier morceau l'équilibre des instrus me parait plutôt bien, même si les synthés arrivent un peu fort en deuxième partie du morceau, la prise de son est très bonne. Le seul petit truc qui me dérange c'est cette cymbale toujours sur un côté qui déséquilibre la spatialisation...mais c'est aussi une affaire de gout. En tout cas super boulot !

Merci, j'apprécie tes commentaires. Je vais voir si je peux corriger les cymbales un peu.

A+

9

Je n'arrive plus a ecouter les morceaux, les liens ne fonctionnent plus

10

Tout marche ici. C'était surement un problème temporaire.