Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muter la batterie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Muter la batterie

Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'assurer d'être dans la bonne section ?

Puis venons en au fait, j'ai récemment commencé à m'enregistrer avec Audacity et ma Roland. Seul souci j'aime bien faire de la Drum Cover, or je suis décalé (de quelques milli secondes) mais je le suis et ça s'entend ! J'ai regardé une multitude de vidéo, et à chaque fois ils ne sont jamais décalés, j'ai presque l'impression qu'ils ont mutés la partie de batterie...

Donc voilà j'aimerais savoir si il y a une solution, et si par ailleurs vous auriez ces deux morceaux avec la batterie mutée:

What I've done - Linkin Park

The Kill - 30 Seconds to Mars

Merci d'avance, cordialement,

Minipicvert.

2

Hors sujet :

Ton nouveau matos marche nickel alors??

Dsl, mais je vais pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là par contre. En tout cas, j'imagine que sa doit être super coton. La batterie, c'est pas qu'un seul instrument, sa se trimbale sur plein de fréquence et souvent,  on joue beaucoup avec la panoramique (pour compliquer les choses).

 

3

Hey strato, oui merci tout marche NIQUEL !!

Je sais pas on va bien voir ce que me disent les autres ^^

4

Up, s'il vous plaît c'est urgent.

5

Il faut que tu regarde de combien de milli secondes tu est décalé et tu recale toutes les piste de la batterie du nombre de milli secondes.

Sur une DAW c'est rapide à faire.

"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
6

Ok merci :)