Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 21:48:28Muter la batterie
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'assurer d'être dans la bonne section ?
Puis venons en au fait, j'ai récemment commencé à m'enregistrer avec Audacity et ma Roland. Seul souci j'aime bien faire de la Drum Cover, or je suis décalé (de quelques milli secondes) mais je le suis et ça s'entend ! J'ai regardé une multitude de vidéo, et à chaque fois ils ne sont jamais décalés, j'ai presque l'impression qu'ils ont mutés la partie de batterie...
Donc voilà j'aimerais savoir si il y a une solution, et si par ailleurs vous auriez ces deux morceaux avec la batterie mutée:
What I've done - Linkin Park
The Kill - 30 Seconds to Mars
Merci d'avance, cordialement,
Minipicvert.
stratogugus
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/12/2010 à 22:17:49
Hors sujet :
Ton nouveau matos marche nickel alors??
Dsl, mais je vais pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là par contre. En tout cas, j'imagine que sa doit être super coton. La batterie, c'est pas qu'un seul instrument, sa se trimbale sur plein de fréquence et souvent, on joue beaucoup avec la panoramique (pour compliquer les choses).
0
minipicvert
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/12/2010 à 22:24:56
Hey strato, oui merci tout marche NIQUEL !!
Je sais pas on va bien voir ce que me disent les autres ^^
0
minipicvert
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/12/2010 à 19:19:02
Up, s'il vous plaît c'est urgent.
0
NuDub
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/12/2010 à 14:48:33
Il faut que tu regarde de combien de milli secondes tu est décalé et tu recale toutes les piste de la batterie du nombre de milli secondes.
Sur une DAW c'est rapide à faire.
0
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou