Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertir en analogique la sortie spdiff de ma digi.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir en analogique la sortie spdiff de ma digi.

Bonjour,

J'aimerais convertir a moindre cout la sortie spdif de ma digi 002... Je viens de me rendre cmpte que l'output 1-2 etait en fait la sortie Spdiff.

Je viens d'acheter un adat pour convertir les sorties 9 a 16 et voila que je me rend compte de ca...

Quelles solutions me proposez vous pour m'en sortir a moindre cout?

 

Merci d'avance

 

Damien

2
Tu dois pouvoir choisir la sortie que tu veux dans ton logiciel, tu utilises quoi? Protools?
3

Oui je sais, mais le truc c'est que je veux toutes les utiliser. Je viens de m'apercevoir que les outputs 1 2 n'étaient pas Spdiff mais tout simplement des connecteurs RCA. Ils sont analogiques? (je ne peux pas tester j'ai pas encore recu mes cables.

 

Damien

4

le s/pdif peut aussi bien etre vehicule en optique qu'en rca.

Il te faut un convertisseur numerique-> analogique 2 canaux en sortie, et analogique -> numerique en entree.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:34:23 ]

5

Sur la digi, tu as Analog 1&2 qui sont des sorties en Jack nommé main L1 et Main L2, et qui sort aussi sur les RCA alt main output, mais aussi par mon output L et R (via le reglage de la face avant). Analogique.

ensuite Analog 3,4,5,6,7,8 par les jacks qui suivent (output 3-8). Analogique

tu as Adat 1-8 qui sortent par la prise optique (prise qui peut etre converti en optical spdif. numérique.

tu as spdif 1&2 qui sortent via le RCA "numérique" correspondant. Numérique.

pour ce qui est des sorties numérique, pour les sortir en analogique il te faut un convertisseur, qu'il soit adat ou spdif.

 

 

6

D'accord!

Merci pour cette précision je n'ai plus qu'a acheter 2 cable RCA to jack!

 

A bientôt!

 

Damien