Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase : est-ce un problème de version svp

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase : est-ce un problème de version svp

Bonjour à tout le monde

 

J'ai enregistré un projet via CUBASE SLE4 sur un 1er ordi. Puis j'ai copié ce projet sur une clef USB et je l'ai rapatrié sur un 2ème  ordi sur lequel tourne CUBASE SX3 ; mais le projet ne peut pas s'ouvrir ---> CUBASE semble se lancer, puis s'arrête et une fenêtre d'erreur apparaît.

Le problème vient-il du fait d'une incompatibilité de version entre SLE4 et SX3, ou bien le problème vient-il de ma façon de copier le projet sur ma clef USB s'il vous plaît ?

 

Merci bien sincèrement pour votre aide

Cordialement
zined

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 16:37:10 ]

2

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne du transfert sur ta clé, c'est plutôt un pb de version cubase SLE4 étant plus récent que cubase 3 en plus c'est une version allégée alors... mais de la à empêcher l'ouverture de cubase c'est bizarre

que dit le message d'erreur ?

3

 

Normalement tu pourras l'ouvrir mais il te manquera certaine chose je pense surtout si tu utilise des plugins que l'autre pc n'a pas.

4

Rebonjour, et merci beaucoup à vous 2 de vouloir ainsi me venir en aide.

 

D'abord quelques précisions :

- le projet enregistré via SLE4 ne possède aucun plugins. Il s'agit simplement d'un enregistrement 4 pistes audio sans aucun effets rajoutés.

- j'ai réalisé l'exportation vers ma clé USB de 2 façons différentes. D'une part en faisant un copier/coller de l'ensemble du dossier contenant le projet. Et d'autre part à partir du projet ouvert dans Cubase en faisant FICHIER>Enregistrer le Projet dans un Nouveau Répertoire. Mais dans les 2  cas, lorsque j'essaie d'ouvrir mon projet dans SX3 j'obtiens la même fenêtre d'erreur me disant :

Runtime Error !
R 6025
- pure virtual function call

 

 

A plus tard, et encore merci
COrdialement

zined

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 19:10:12 ]

5

je suis inscrit sur steinberg j'ai demandé par mail pour toi, la personne de la hotline m'a expliqué qu'il s'agit d'une erreur de programmation des programmeurs, mais qu'il ne la changeront pas car Cubase Sx3 et le plus cracké, il m'explique qu'il peuvent t'envoyer un fichier qui règle ce problème à condition que tu leur donne la clé de Cubase sx3 et sl4 officielle. Voila si j'ai plus t'aider.

Tu as plus qu'a contacter steinberg avec tes deux clefs.

 

A +

6

Citation de Ganfus :

je suis inscrit sur steinberg j'ai demandé par mail pour toi

Wahou, je te remercie infiniment, c'est vraiment très gentil de ta part. Je ne savais même pas que cette inscription existait, j'ai pourtant mon coffret emballage Steinberg Cubase avec CUBASE + Hallion.

 

 

Citation de Ganfus :

Tu as plus qu'a contacter steinberg avec tes deux clefs

A quelle adresse faut-il adresser les clefs s'il te plait ?

 

 

Encore 1000 mercis
Je vous souhaite à tous une très belle semaine
Cordialement
zined

 

 

7

Citation de Zined :

Encore 1000 mercis

 

Pas de quoi mon cher.

le Mail:

info(sb)steinberg.de

le num:

+33 (0)1 46 77 42 42

Voila

A +

8

Supeeeeeer !

 

Grand merci à toi
Cordialement
zined

9

Heu..... s'il te plaît, que faut-il inscrire à la place de (sb) dans info(sb)steinberg.de ??? facepalm

10

si tu cliques dessus il va ouvrir ta boite mail le mail exact est info@steinberg.de

Donc à la place de (sb) tu met @.  icon_wink.gif